1ère échographie vue par papa-gaga

echographie parents-gagaLes semaines d’attente après le résultat du test de grossesse sont probablement les plus longues mais c’est enfin le 1er rendez-vous chez le gynéco pour la fameuse 1ère échographie. Alors non évidemment nous ne saurons pas si c’est un garçon ou une fille mais au moins nous serons fixés sur le nombre de bébés et si pour le moment tout se passe bien. Concernant le nombre, nous nous posions vraiment la question. Comme je l’expliquais dans l’article précédent, nos antécédents familiaux nous laissent entrevoir la possibilité de jumeaux ou jumelles. Nous en rigolons..du genre…

Tu imagines si il y en a deux…ou trois… ah ah ah !!!!

La pression, le stress monte c’est bientôt à nous….

Et voilà le moment tant attendu arrive. Après les questions a priori habituelles c’est le verdict. La 1ère ECHOGRAPHIE.

Et là ces mots du gynéco pendant cette échographie :

Ah ben oui elle est enceinte….doublement enceinte !!!!

Je crois que nous sommes passés un peu par tout les stades d’émotions. Et je revois encore les yeux remplis de larmes de maman-gaga…bon d’accord moi aussi…un peu.

En ce qui me concerne j’admire les sages-femmes, les gynécologues car voir que tout va bien à ce stade…respects !!! J’avoue quasi n’avoir rien vu durant l’échographie.

Voilà, c’est enfin du concret. Nous passons d’un test de grossesse positif à des clichés issus d’échographie. Ouf je les vois, en effet sur l’échographie en direct-live pas vu grand chose. Oui j’ai honte ! Bien sur nous ne connaissons pas le sexe de nos petits bouts mais le principal c’est que tout aille bien pour eux et c’est le cas. Et au fond de nous, nous sommes bien content d’avoir des jumeaux ou jumelles étant donné que nous souhaitions au moins deux enfants assez rapidement. Maintenant il est temps de nous projeter sur des travaux et notamment leur chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *