1ère échographie vue par maman-gaga

maman-gaga-enceinteAlors voilà nous savons que nous allons être parents depuis le 20 Août. Maintenant il faut penser à tout et  principalement à prendre rendez-vous chez le gy-gy, pas chose facile quand on vient d’arriver dans une région et que le sien est à plus de 450km… Mais à force de parler à droite et à gauche voilà qu’on m’en conseille un qui semble remporter beaucoup de suffrages. C’est décidé j’appelle pour la première échographie !

Ça y est j’ai mon rendez-vous !!!! Le 27 Septembre O_o,  c’est très loin !!! Cinq longues semaines d’attente avant de savoir si tout va bien, si bébé pousse correctement, s’il n’a pas de problèmes avec les excès des vacances d’été… Autant dire que ce sont les plus longues semaines de ma vie, surtout que quelques jours avant le rendez-vous j’ai eu de petits saignements, rien d’affolant mais stressant quand même !

Ça y est on est dans la salle d’attente et là stress +++ ! Hyper impatiente de vois ce petit bout de chou dans mon ventre, que cette grossesse devienne enfin concrète…

Début de l’échographie  le gy-gy me dit : Allez ma petite dame on va voir si vous êtes bien enceinte !!! Installez-vous ! » Et là il commence :

oh ben oui vous êtes bien enceinte

et là il déplace un tout petit peu la sonde et on voit apparaître une deuxième petite tête !!!! Et là avec un sourire il regarde papa-gaga et lui dit :

elle est même doublement enceinte !!!

Là je crois qu’on est passé par toutes les émotions possibles… La joie, la peur, les larmes (je pleure pour un rien mais même papa-gaga avait les larmes aux yeux), le stress et j’en passe !

Du coup échographie deux fois plus longue mais tout va bien, c’est magique de voir ces petits êtres c’est vraiment un souvenir inexplicable en écrivant ces quelques lignes j’en ai les larmes aux yeux !!!

Eh ben voilà le cadeau de dame nature on va être parents du jumeaux 🙂 🙂 🙂   !

Et c’est reparti pour une série sans fin d’interrogations !!!!

Pensées pour “1ère échographie vue par maman-gaga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *