La bonne nouvelle vue par papa-gaga

test grossesse positif parents-gagaL’annonce de la grossesse de maman-gaga a été pour moi un tournant dans ma vie. Je me souviendrais toujours de ce jour où, après un énième test de grossesse suite à des énièmes doutes….si si je vous assure…notre vie allait changer.

En effet depuis un moment nous avions de gros doutes, des signes qui a priori ne trompe pas. Mais les tests étaient toujours négatifs. Confiants nous sommes partis en vacances d’été avec tout les excès qui vont avec (alimentation, apéro etc…). Au retour toujours ce doute et après un test de grossesse d’une autre marque (la plus connue), annonce du résultat…et quel résultat ! POSITIF !!!! Après l’appréhension pendant le test c’est la dégringolade…l’émotion qui nous gagne, les larmes, les rires…le pied en gros !

Puis ce sont les questions qui se succèdent ? Est ce que ça va bien se passer (et oui avec les excès du début de grossesse on se pose beaucoup de questions)…garçon…fille ? Les travaux à faire ? Est ce qu’on sera à la hauteur face aux difficultés ? Là et toute la question.

Une question n’est pas venue nous titiller tout de suite ? Mais si il y en avait plusieurs..et oui…Nous en avions déjà parlé ensemble vu que du coté de maman-gaga ou du mien, nous avons des antécédents de jumeaux. Mais ça c’est une autre histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *