La bonne nouvelle vue par maman-gaga

bonne nouvellesDébut juillet, je ne me se sens pas trop en forme, un peu de retard et décide en toute logique de faire un test de grossesse, vu que le mois d’avant avec papa-gaga nous avions décidé de mettre bébé en route.

Test de grossesse négatif, grosse déception, en même temps nous aurons l’occasion de réessayer 😉 .

Arrivent les vacances d’été donc par acquis de conscience je refais un test de grossesse qui se trouve une fois de plus être négatif. Du coup nous profitons à fond de nos vacances dans le Jura et en Alsace ( dégustation de caves, de fromagerie, de fumoirs…tout ce qui est strictement interdit pendant la grossesse, fallait noyer notre chagrin…).

Bon on s’ y remet sérieusement, nous avons encore le droit jusqu’à fin septembre après c’est ceinture. Eh oui papa-gaga n’a pas précisé que nous sommes en août 2013 et que nous nous sommes mariés le 21 juin 2014 et qu’il m’a dit en mai 2013

ça serait drôle si bébé était là pour notre mariage….

Bien évidemment je ne vous précise pas que la  robe est commandée et payée !

De retour à la maison après 15 jours d’excès,  je commence vraiment à m’ inquiéter et retourne une quatrième fois à la pharmacie acheter un test de grossesse mais ce coup ci je mets le prix. Pas le test le moins cher vendu en exclusivité chez nous, mais la marque connue de toutes… Et là le 20 août, 19h45 en rentrant du boulot,  je vais une fois de plus faire pipi sur la bandelette en espérant que celui-ci soit positif !!!!!   Et, là, verdict : ENCEINTE 3+ !!!! Je crois qu’à ce moment là on est passé avec papa-gaga du rire aux larmes en passant par le stress, l’angoisse….. Et là c’est concret nous allions devenir des parents a notre tour !

A partir de ce moment, c’est l’effervescence dans nos têtes, est-ce que tout va bien malgré les excès des vacances ? Est-ce que nous allons y arriver ? Serons-nous de bons parents ? Et pour l’éducation est-ce que nous voyons les choses de la même façon ? Et ça va durer 7 mois… Car après la prise de sang, je suis en fait enceinte de 2 mois. Les premiers tests auraient dû êtres positifs !

Moralité n’achetez pas de sous marques restez chez Clearblue c’est bien plus fiable (la première marque à 7 mois de grossesse ne vire pas à positif avec moi ?!?).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *