Restaurant « le clou » à Strasbourg

enseigne-restaurant-le-clouSalut à toutes et à tous.

C’est parti pour le premier article de la rubrique  « à table » et celui-ci sera sous forme de test d’un restaurant. Je ne pense pas qu’il y en aura beaucoup mais après concertation avec maman-gaga celui-ci vaut le détour notamment pour l’accueil. Bon c’est parti.

Lors de notre passage à Strasbourg, il a fallu trouver un restaurant pour nous accueillir à midi sur deux jours. Le premier jour nous n’avions pas les petits et donc pas de poussettes, ce fut facile.

En passant par la rue du Chaudron à Strasbourg nous sommes tombés sur le restaurant « Le Clou ». Il s’agit d’une Winstub typique bien connu à Strasbourg. Nous avons pris chacun le menu du jour dont le prix est très raisonnable au vu de la qualité et de la quantité dans les assiettes. En entrée nous avons pris terrine maison avec crudités, puis une tourte vigneronne ou sauté de porc avec spaetzle avec une sauce à tomber parterre.

Pourquoi je vous parle de ce restaurant, c’est que deux jours après, nous étions à nouveau sur Strasbourg mais cette fois avec les jumeaux et surtout notre char (la poussette double). Et midi sonne, il faut bien manger et les petits aussi. Nous retournons au Clou sans trop de conviction.

Bonjour est-ce que vous auriez deux places + pour deux petits jumeaux et une grosse poussette ?

Et là…

Ah je vous reconnais….on va vous trouver ça !

table-le-clou

Un accueil vraiment sympa, chaleureux comme pour le premier jour et surtout ils ont été très arrangeants avec nous. Nous avons pu tranquillement donner les petits pots aux jumeaux avant de commander. Ils ont même débarrassés les petits pots une fois vides.

Alors bien sur le restaurant n’était pas plein et je parie que si ça avait été le cas ils ne nous auraient pas pris ce qui est logique, mais je voulais vraiment parler de ce restaurant qui en plus de la qualité des plats, les serveurs et serveuses sont d’une gentillesse et sympathie qu’on ne retrouve pas forcément partout.

Les parents-gaga recommandent ce restaurant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *