Trotteur Bébé confort Kamino

trotteur kamino de bébé confortBonjour à toutes et à tous,

Comme la plupart des parents, nos jumeaux, une fois un certain âge passé, nous sommes partis en quête de l’achat d’un modèle de trotteur. Notre but n’était pas vraiment de trouver un substitut à l’apprentissage de la marche, mais plus un jeux pour eux leur permettant leur développement sensoriel, à leur rythme. Le trotteur devait répondre à nos exigences à savoir qu’il soit sécurisé, lavable, évolutif et doit posséder une tablette de jeu.

Présentation du kamino de bébé confort.

Sincèrement ne connaissant pas grand chose dans les trotteurs, nous ne pensions pas que ça existait. Habitants pas très loin de Troyes, nous nous rendons au magasin d’usine Bébé confort assez confiant. Après avoir demandé conseil au vendeur, il nous présente le trotteur Kamino de Bébé confort. Il répond tout à fait à nos attentes.

  • évolutif : possédant trois niveaux de hauteur, il permet de suivre la croissance de nos bambins. Une autre position permet de déverrouiller le ressort ce qui permet à bébé de sauter et de faire des bons dans le trotteur. Outre ces positions, le trotteur peut se transformer en pousseur.
  • lavable : la surface plastique du trotteur permet de le laver facilement avec une éponge. L’assise en tissu se démonte très facilement pour en assurer l’entretien.
  • ludique : le trotteur possède une tablette de jeu fonctionnant à piles.
  • sécurisé : le trotteur possède des patins anti-dérapant et des ralentisseurs de vitesses. En outre sa stabilité fait qu’il ne peut se reverser.

Résultat du test du kamino de bébé confort.

Nous avons mis les jumeaux dans leur trotteur à l’âge de 5 mois au vu de leur taille. Ils les ont adopté de suites, et plus particulièrement la tablette de jeux. Aujourd’hui ils ont 8 mois et les trotteurs servent principalement à ce qu’ils se défoulent après un trajet en voiture ou un séjour prolongé dans les chaises hautes. Ils apprécient particulièrement la position déverrouillée (ressort) qui leur permet de faire des bonds et des petits sauts qui nous font d’ailleurs bien rire.

Concernant le montage, il est plutôt assez facile et rapide. le mode d’emploi est assez simple à comprendre grâce aux illustrations. Un tournevis suffit. Dans les cartons il ne manque rien.

Les plus et moins du kamino de bébé confort.

Les plus Les moins
  • facilité de montage,
  • robuste,
  • sécurisé,
  • l’évolutivité,
  • le prix.
  • défaillance sur un des modèles du verrouillage de la hauteur,
  • tablette de jeux qui se défait trop facilement.

En conclusion le trotteur kamino de bébé confort est un bon produit, un bon rapport/qualité prix. Il a quelques défauts, notamment un problème de défaillance sur le verrouillage de la hauteur. Dans notre cas ce n’est pas pénalisant puisque nous ne voulions pas utiliser le trotteur comme un outil d’aide à la marche et vu la taille de nos jumeaux le verrouillage en hauteur 2 n’était pas nécessaire.

NOUS VALIDONS CE PRODUIT !!

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.

Pensées pour “Trotteur Bébé confort Kamino

    1. Hello,
      Merci beaucoup.
      Il est important pour nous de partager notre jeune expérience. C’est un juste retour des réponses que nous avons pu également trouvées soit sur internet, soit à travers d’amis. Ce trotteur nous a été conseillé par le vendeur de bébé confort et il ne s’est pas trompé 😀 !!
      A bientôt

  1. On a le même !
    Rose a 3 mois et elle va déjà dedans quelques minutes par jour parce qu’il n’y a qu’ici qu’on peut la poser, transat parc etc.. Elle hurle ^^
    Et elle adore ! Ses pieds touche a peine le sol mais elle tape sur les bonhommes de la tablette toute contente !! 🙂
    C’est vrai qu’il est bien ce trotteur par contre en point faible moi je trouve qu’il ne roule pas assez facilement dans tout les sens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *